L'influence des formes de groupement sur l'apprentissage en dans contemporaine en classe de CM2 : une analyse didactique

Volf, Solène (2018) L'influence des formes de groupement sur l'apprentissage en dans contemporaine en classe de CM2 : une analyse didactique. [Mémoire]

[img] Text

Solène.Volf_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (9MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Volf, Solène
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts du spectacle > Danse
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Danse, Groupe, Didactique, Action conjointe, CM2
Abstract: Ce mémoire parle de l'influence des différentes formes de groupement sur l'apprentissage en danse contemporaine avec des CM2, notamment les groupes par affinité et groupes de niveau
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5368