Comment le développement de l’internet a modifié la notion d’habiter : le cas particulier des professeurs d’école du premier degrés.

Borie, Kévin (2108) Comment le développement de l’internet a modifié la notion d’habiter : le cas particulier des professeurs d’école du premier degrés. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

Kévin.Borie_master2.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Borie, Kévin
Directeur de recherche: Maffre, Stéphanie
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Sujets: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Web
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Géographie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Géographie > Géographie physique
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Géographie > Géographie rurale
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Mots-clés en français: Habiter, Internet, Lazzaroti, Géographie, Enseignement primaire
Résumé en français: L'impact de l'évolution d'internet sur les six critères de l'habiter (se loger, se déplacer , aménager, pratiquer des activités, consommer, travailler) définis par Olivier Lazzaroti chez les professeurs d'écoles du premier degrés.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5386