La posture enseignante face à la théorie du genre : de la prise de conscience vers une nécessaire prise en compte

Ung, Marie Anne (2018) La posture enseignante face à la théorie du genre : de la prise de conscience vers une nécessaire prise en compte. [Mémoire]

[img] Text

Marie Anne.Ung_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Ung, Marie Anne
Directeur de recherche: Degorre, Aline
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Théorie du genre, Égalité filles garçons
Abstract: Une étude sur la posture enseignante face à la théorie du genre, un bilan sur les recherches effectuées sur le sujet par des spécialistes, interview des enseignant.e.s et étude des comptes rendus de conseil de classe. un bilan sur la formation proposée aux enseignants
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5443