L’influence de la musique et de ses composants sur l’appréhension, la compréhension et l’acquisition des apprentissages chez les élèves dyslexiques.

Deheurles, Paul-Olivier (2018) L’influence de la musique et de ses composants sur l’appréhension, la compréhension et l’acquisition des apprentissages chez les élèves dyslexiques. [Mémoire]

[img] Text

Paul-Olivier.Deheurles_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Deheurles, Paul-Olivier
Directeur de recherche: Vandenbroucke, Geneviève
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Musique
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Dyslexie, Musique, Influence, Apprentissages
Abstract: Ce mémoire interroge sur les apports et les conséquences de la musique sur l'appréhension, l'acquisition et la compréhension des apprentissages des élèves dyslexiques.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5444