Neurosciences et apprentissages. Comprendre le fonctionnement de notre cerveau pour améliorer nos pratiques d’enseignants

Amar-Monot, Sophie (2018) Neurosciences et apprentissages. Comprendre le fonctionnement de notre cerveau pour améliorer nos pratiques d’enseignants. [Mémoire]

[img] Text

sophie_amar-monot_M22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Amar-Monot, Sophie
Directeur de recherche: Guérineau, Sara
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Lettres-Histoire et Géographie/LV-Lettres
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Neurosciences, Pédagogie, Apprentissages
Abstract: Ce mémoire propose de se pencher sur les neurosciences et de voir quels peuvent en être les apports sur la pédagogie.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5450