L'intérêt didactique de la peur dans la littérature de jeunesse
- Armand, Anne-Florence (2018)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- L'intérêt didactique de la peur dans la littérature de jeunesse
- Auteur
- Armand, Anne-Florence
- Directeur de recherche
- Favriaud, Michel
- Co-directeur de recherche
- Noizet, Nicole
- Date de soutenance
- 21 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Littérature de jeunesse
- Contes
- Résumé en français
- Comment la peur, dans les contes traditionnels, est-elle une source d'apprentissage pour les élèves (enjeux littéraires et didactiques).
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Armand, Anne-Florence (2018), L'intérêt didactique de la peur dans la littérature de jeunesse [Mémoire]