L'intérêt didactique de la peur dans la littérature de jeunesse

Armand, Anne-Florence (2018) L'intérêt didactique de la peur dans la littérature de jeunesse. [Mémoire]

[img] Text

Anne-Florence.Armand_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (7MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Armand, Anne-Florence
Directeur de recherche: Favriaud, Michel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes > Littérature générale
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Littérature de jeunesse, Contes
Abstract: Comment la peur, dans les contes traditionnels, est-elle une source d'apprentissage pour les élèves (enjeux littéraires et didactiques).
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5468