Éducation à la sexualité en cycle 3. Représentations, questionnements et ressentis des élèves
- Hairaye-Rémy, Claire (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
-
Éducation à la sexualité en cycle 3.
Représentations, questionnements et ressentis des élèves - Auteur
- Hairaye-Rémy, Claire
- Directeur de recherche
- Chalmeau, Raphaël
- Date de soutenance
- 18 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Éducation à la sexualité
- Cycle 3
- Représentations
- Résumé en français
- Ce mémoire traite des différences dans les représentations, les questionnements et les ressentis des élèves de CM2 ou de sixième par rapport à l'éducation à la sexualité. Il interroge la pertinence du choix de mener des séances en groupes non-mixtes.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Hairaye-Rémy, Claire (2018), Éducation à la sexualité en cycle 3. Représentations, questionnements et ressentis des élèves [Mémoire]