L'appréhension des élèves face aux activités orales en classe.
- Alioui, Elodie (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'appréhension des élèves face aux activités orales en classe.
- Auteur
- Alioui, Elodie
- Directeur de recherche
- Piquemal, Laurence
- Date de soutenance
- 17 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Sujet
- Français
- Espagnol
- Anthropologie sociale et ethnologie
- Psychologie et comportements
- Sciences de l'éducation
- Résumé en français
- En prenant compte l'évolution du comportement chez l'enfant et les aspects culturels ayant un impact sur la pratique d'activités de communication langagière, nous allons nous interroger sur les différents facteurs qui favorisent cette appréhension face aux activités orales et comment y remédier.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Alioui, Elodie (2018), L'appréhension des élèves face aux activités orales en classe. [Mémoire]