Le sens à l'école et le rapport au(x)savoir(s) pour des élèves en baccalauréat professionnel spécialité gestion – administration

Djebli, Malik (2018) Le sens à l'école et le rapport au(x)savoir(s) pour des élèves en baccalauréat professionnel spécialité gestion – administration. [Mémoire]

[img] Text

Djebli_Malik_M22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (986kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Djebli, Malik
Directeur de recherche: Blanchard, Marianne
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conseiller principal d'éducation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie
Uncontrolled Keywords: Rapport aux savoirs, Lycée professionnel
Abstract: Il s'agit d'une présentation de l'état des savoirs concernant l'objet "rapport au(x) savoir(s) des élèves" en particulier des élèves de la filière gestion et administration en lycée professionnel situé en zone urbaine. Une enquête a permis de créer des tableaux croisés que nous avons pu analyser.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5632