Intérêts et limites des groupes hétérogènes dans l'enseignement des sciences à l'école primaire.
- Le Goanvic, Chloé (2018)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- Intérêts et limites des groupes hétérogènes dans l'enseignement des sciences à l'école primaire.
- Auteur
- Le Goanvic, Chloé
- Directeur de recherche
- Chalmeau, Raphaël
- Date de soutenance
- 21 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Groupes hétérogènes
- Hétérogénéité
- Enseignement des sciences
- Résumé en français
- Ce mémoire cherche à mettre en évidence les avantages et les limites des groupes hétérogènes en sciences à l'école primaire en comparant les interactions et la construction de connaissances dans les groupes hétérogènes et les groupes homogènes.
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Le Goanvic, Chloé (2018), Intérêts et limites des groupes hétérogènes dans l'enseignement des sciences à l'école primaire. [Mémoire]