Intérêts et limites des groupes hétérogènes dans l'enseignement des sciences à l'école primaire.

Le Goanvic, Chloé (2018) Intérêts et limites des groupes hétérogènes dans l'enseignement des sciences à l'école primaire. [Mémoire]

[img] Text

legoanvic_chloe_M22018.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (13MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Le Goanvic, Chloé
Directeur de recherche: Chalmeau, Raphaël
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Groupes hétérogènes, Hétérogénéité, Enseignement des sciences
Abstract: Ce mémoire cherche à mettre en évidence les avantages et les limites des groupes hétérogènes en sciences à l'école primaire en comparant les interactions et la construction de connaissances dans les groupes hétérogènes et les groupes homogènes.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5660