La posture de l'enseignant dans le débat argumenté

Vidale, Laure (2018) La posture de l'enseignant dans le débat argumenté. [Mémoire]

[img] Text

Laure.Vidale_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Vidale, Laure
Directeur de recherche: Panissal, Nathalie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Posture enseignante, Débat
Abstract: Ce mémoire interroge les différentes postures que peut avoir un enseignant dans son enseignement. Plus précisément, dans l'enseignement du débat argumenté dans lequel on observe les réactions des élèves face aux attentes de l'enseignant.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5747