L’apprentissage des langues vivantes à l’école peut-il lutter contre l’ethnocentrisme ?

Calmettes, Mathilde (2018) L’apprentissage des langues vivantes à l’école peut-il lutter contre l’ethnocentrisme ? [Mémoire]

[img] Text

Mathilde.Calmettes_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Calmettes, Mathilde
Directeur de recherche: Recoules, Françoise
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Ethnocentrisme, Anglais, Diversité culturelle
Abstract: Recherche sur l'ethnocentrisme et comment l'éviter. Comment aborder la diversité culturelle dans l'enseignement de l'anglais et inciter les élèves à se décentrer.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5768