Les variations du rythme attentionnel qui favorisent les performances scolaires chez les élèves de cycle 2.
- Delagnes, Anaïs (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les variations du rythme attentionnel qui favorisent les performances scolaires chez les élèves de cycle 2.
- Auteur
- Delagnes, Anaïs
- Directeur de recherche
- Camps, Jean-François
- Date de soutenance
- 27 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Attention
- Élèves
- Cycle 2
- Résumé en français
- Ce mémoire traite de l'attention chez les élèves de 7 à 9 ans, plus précisément des modulations d'activités et du moment où elles sont proposées pour favoriser les performances scolaires.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Delagnes, Anaïs (2018), Les variations du rythme attentionnel qui favorisent les performances scolaires chez les élèves de cycle 2. [Mémoire]