Les variations du rythme attentionnel qui favorisent les performances scolaires chez les élèves de cycle 2.

Delagnes, Anaïs (2018) Les variations du rythme attentionnel qui favorisent les performances scolaires chez les élèves de cycle 2. [Mémoire]

[img] Text

Anaïs.Delagnes_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Delagnes, Anaïs
Directeur de recherche: Camps, Jean-François
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Sciences cognitives
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Attention, Élèves, Cycle 2
Abstract: Ce mémoire traite de l'attention chez les élèves de 7 à 9 ans, plus précisément des modulations d'activités et du moment où elles sont proposées pour favoriser les performances scolaires.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5802