Géographie et arts plastiques : un projet interdisciplinaire au service de l'éducation à l'environnement en Cycle 3

Pagnon, Caroline (2018) Géographie et arts plastiques : un projet interdisciplinaire au service de l'éducation à l'environnement en Cycle 3. [Mémoire]

[img] Text

pagnon_caroline_M22018.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (18MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Pagnon, Caroline
Directeur de recherche: Vergnolle-Mainar, Christine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts visuels > Arts plastiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Géographie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Interdisciplinarité, Éducation au Développement Durable, Environnement, Paysage, Qualité paysagère, Géographie, Arts plastiques
Abstract: Cette étude porte sur la démarche interdisciplinaire croisant les regards en géographie et en arts plastiques en faveur de l'éducation au développement durable centrée sur la notion de qualité paysagère et appliquée en Cycle 3.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5818