Quelle place pour la bande dessinée à l'école primaire en 2018 ?

Fioraso, Marie (2018) Quelle place pour la bande dessinée à l'école primaire en 2018 ? [Mémoire]

[img] Text

Marie.Fioraso_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Fioraso, Marie
Directeur de recherche: Duvin-Parmentier, Bénédicte
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts visuels
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes > Français
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Bande dessinée, Pratiques enseignantes
Abstract: Après une étude historique de la bande dessinée et de sa perception dans la société, une enquête a permis de dresser un état des lieux des pratiques enseignantes impliquant la bande dessinée à l'école primaire en 2018.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5882