Dilcius, Francky (2018) Former des sujets lecteurs en classe de quatrième. [Mémoire]
![]() |
Text
Francky.Dilcius_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (3MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Dilcius, Francky |
Directeur de recherche: | Larrivé, Véronique |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Lettres : Lettres modernes |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Théorie de la réception, Lecture littéraire, Sujet lecteur |
Abstract: | Ce mémoire se propose de penser l'apprentissage de la lecture littéraire au cycle 4 en interrogeant le "paradigme du sujet lecteur" qui est devenu une référence incontournable dans l'enseignement de la littérature. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5885 |