Deville, Pauline (2018) Les albums sans textes au service de la production d'écrits au cycle 3. [Mémoire]
This is the latest version of this item.
![]() |
Text
Pauline.Deville_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (11MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Deville, Pauline |
Directeur de recherche: | Gobbé-Mévellec, Euriell |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: | SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Album sans texte, Littérature de jeunesse, Production d'écrit |
Abstract: | Il s'agira d'étudier les conséquences de l'utilisation de l'album sans texte sur les compétences d'écriture chez des CM1. On va donc étudier dans un premier temps l'album Le monde englouti de D. Wiesner pour ensuite faire produire un écrit par les élèves. Après cela nous pourrons donc comparer par le biais d'une grille d'évaluation le développement des compétences chez nos élèves. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5930 |
Available Versions of this Item
-
Les albums sans textes au service de la production d'écrits au cycle 3. (deposited 21 Dec 2018 11:19)
- Les albums sans textes au service de la production d'écrits au cycle 3. (deposited 21 Dec 2018 15:36) [Currently Displayed]