Apprentissage de l'anglais grâce à des supports déjà connus en français.
- Castell, Mylene (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Apprentissage de l'anglais grâce à des supports déjà connus en français.
- Auteur
- Castell, Mylene
- Directeur de recherche
- Dompmartin-Normand, Chantal
- Date de soutenance
- 20 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Résumé en français
- Apprentissage de l'anglais au cycle 3 grâce à des supports ludiques déjà connus en français: comparaison de séquences d'apprentissage avec supports connus et supports inconnus.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Castell, Mylene (2018), Apprentissage de l'anglais grâce à des supports déjà connus en français. [Mémoire]