Apprentissage de l'anglais grâce à des supports déjà connus en français.

Castell, Mylene (2018) Apprentissage de l'anglais grâce à des supports déjà connus en français. [Mémoire]

[img] Text

castell_mylene_M22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Castell, Mylene
Directeur de recherche: Dompmartin-Normand, Chantal
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: Apprentissage de l'anglais au cycle 3 grâce à des supports ludiques déjà connus en français: comparaison de séquences d'apprentissage avec supports connus et supports inconnus.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6001