La reformulation non verbale de l’enseignant en Unité Pédagogique pour les Élèves Allophones Arrivants.

Cavelan, Ludivine (2018) La reformulation non verbale de l’enseignant en Unité Pédagogique pour les Élèves Allophones Arrivants. [Mémoire]

[img] Text

Ludivine.Cavelan_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Cavelan, Ludivine
Directeur de recherche: Garcia-Debanc, Claudine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français Langue étrangère (FLE)
Abstract: Ce mémoire a pour but de décrire la reformulation non verbale d'une enseignante en Unité Pédagogique pour les Élèves Allophones Arrivants à travers le geste pédagogique.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6040