Cavelan, Ludivine (2018) La reformulation non verbale de l’enseignant en Unité Pédagogique pour les Élèves Allophones Arrivants. [Mémoire]
![]() |
Text
Ludivine.Cavelan_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Cavelan, Ludivine |
Directeur de recherche: | Garcia-Debanc, Claudine |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: | ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français Langue étrangère (FLE) |
Abstract: | Ce mémoire a pour but de décrire la reformulation non verbale d'une enseignante en Unité Pédagogique pour les Élèves Allophones Arrivants à travers le geste pédagogique. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6040 |