Dramatiser un conte pour favoriser la compréhension des phrases rituelles en langue vivante étrangère

Mead, Charlotte (2018) Dramatiser un conte pour favoriser la compréhension des phrases rituelles en langue vivante étrangère. [Mémoire]

[img]
Preview
Text

Charlotte.Mead_master2.pdf


Télécharger (1MB) | Preview
Item Type: Mémoire
Creators: Mead, Charlotte
Directeur de recherche: Gobbé-Mévellec, Euriell
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Anglais, Drama, LVE, Langues, Contes, Cycle 2, Théâtre, Jeu de rôle
Abstract: La dramatisation du conte "Little Red Riding Hood" pour favoriser la compréhension des phrases rituelles en anglais.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6257