Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion.
- Doiselet, Savannah (2018)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion.
- Auteur
- Doiselet, Savannah
- Directeur de recherche
- Gobbé-Mévellec, Euriell
- Co-directeur de recherche
- Paolacci, Véronique
- Date de soutenance
- 22 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Langue de scolarisation
- Langue étrangère
- Cycle 2
- Immersion
- Anglais
- Résumé en français
- Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion.
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Doiselet, Savannah (2018), Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion. [Mémoire]