Doiselet, Savannah (2018) Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion. [Mémoire]
![]() |
Text
doiselet_savannah_M22018.pdf Accès : Registered users only Télécharger (10MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Doiselet, Savannah |
Directeur de recherche: | Gobbé-Mévellec, Euriell |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Langue de scolarisation, Langue étrangère, Cycle 2, Immersion, Anglais |
Abstract: | Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6275 |