Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion.

Doiselet, Savannah (2018) Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion. [Mémoire]

[img] Text

doiselet_savannah_M22018.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (10MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Doiselet, Savannah
Directeur de recherche: Gobbé-Mévellec, Euriell
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Langue de scolarisation, Langue étrangère, Cycle 2, Immersion, Anglais
Abstract: Places respectives de la langue de scolarisation et de la langue étrangère dans une séance d'anglais en cycle 2: la question de l'immersion.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6275