Analyse didactique des interactions professeur-élèves en difficulté dans une séquence de course en relais en CP dans un établissement REP.

Guy, Nicolas (2018) Analyse didactique des interactions professeur-élèves en difficulté dans une séquence de course en relais en CP dans un établissement REP. [Mémoire]

[img] Text

Nicolas.Guy_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (959kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Guy, Nicolas
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Outils et techniques didactiques, Milieu difficile, Réussite scolaire, Élèves en difficulté,EPS
Abstract: La question de départ du mémoire de recherche est la suivante : « Quels sont les outils et techniques didactiques qui permettent à l’enseignant en milieu difficile de participer à la réussite scolaire de ses élèves en EPS ? »
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6306