La compréhension des ellipses temporelles. Le cas du conte patrimonial : La Belle au bois dormant en cycles 2 et 3
- Bardet, Marion (2018)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- La compréhension des ellipses temporelles. Le cas du conte patrimonial : La Belle au bois dormant en cycles 2 et 3
- Auteur
- Bardet, Marion
- Directeur de recherche
- Paolacci, Véronique
- Co-directeur de recherche
- Gobbé-Mévellec, Euriell
- Date de soutenance
- 21 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Inférence
- Compréhension
- Conte
- Album de littérature jeunesse
- Résumé en français
- La compréhension des ellipses temporelles. Le cas du conte de patrimonial : La Belle au bois dormant en cycles 2 et 3
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Bardet, Marion (2018), La compréhension des ellipses temporelles. Le cas du conte patrimonial : La Belle au bois dormant en cycles 2 et 3 [Mémoire]