Technologie mobile et marketing, la paire idéale pour cibler les natifs numériques.

Tran, Duc-Tai (2018) Technologie mobile et marketing, la paire idéale pour cibler les natifs numériques. [Mémoire]

[img] Text

Duc-Tai.Tran_master1.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Tran, Duc-Tai
Directeur de recherche: Fautrero, Valerie
Divisions: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sciences Economiques et Gestion
Diplôme: M1 Innovation, entreprise et société
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie
Uncontrolled Keywords: innovation, natif numérique, marketing, mobile, flixbus
Abstract: Le développement du marketing mobile et son lien avec tous les autres channel du marketing, le secteur de la mobilité et le lien avec les natifs numériques. Une étude de cas FlixBus par le biais de mon expérience.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6403