Evolution de la photothèque d'une structure touristique vers un véritable outil de marketing territorial.
- Natoetsy, Raymonde Kompé (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Evolution de la photothèque d'une structure touristique vers un véritable outil de marketing territorial.
- Auteur
- Natoetsy, Raymonde Kompé
- Directeur de recherche
- Moulis, Anne-Marie
- Date de soutenance
- 7 septembre 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Département Documentation, Archives, Médiathèques et Edition (DDAME)
- Diplôme
- M1 Information Documentation
- Mots-clés en français
- photothèque
- marketing
- tourisme
- Résumé en français
- L’explosion actuelle des flux d’informations sur le web, nécessitant la mise en avant d’informations à fort impact, joue un rôle majeur dans l’évolution de la photothèque. En effet, la consommation touristique est avant tout esthétique, elle s’appuie sur une vision de la destination. L’image est cœur de sa stratégie de contenu car elle a ce pouvoir à la fois de séduire, faire rêver et de rassurer.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Natoetsy, Raymonde Kompé (2018), Evolution de la photothèque d'une structure touristique vers un véritable outil de marketing territorial. [Mémoire]