Evolution de la photothèque d'une structure touristique vers un véritable outil de marketing territorial.

Natoetsy, Raymonde Kompé (2018) Evolution de la photothèque d'une structure touristique vers un véritable outil de marketing territorial. [Mémoire]

[img] Text

Raymonde.Natoetsy_master1.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Natoetsy, Raymonde Kompé
Directeur de recherche: Moulis, Anne-Marie
Divisions: UFR Histoire, Arts et Archéologie > Département Documentation, Archives, Médiathèques et Edition (DDAME)
Diplôme: M1 Information Documentation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Tourisme
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'information et de la communication
Uncontrolled Keywords: photothèque, marketing, tourisme
Abstract: L’explosion actuelle des flux d’informations sur le web, nécessitant la mise en avant d’informations à fort impact, joue un rôle majeur dans l’évolution de la photothèque. En effet, la consommation touristique est avant tout esthétique, elle s’appuie sur une vision de la destination. L’image est cœur de sa stratégie de contenu car elle a ce pouvoir à la fois de séduire, faire rêver et de rassurer.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6431