L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde.
- Cros, Jennifer (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde.
- Auteur
- Cros, Jennifer
- Directeur de recherche
- Roquabert, Maryse
- Date de soutenance
- 10 mai 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Différenciation pédagogique
- Lycée
- Seconde
- Résumé en français
- L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Cros, Jennifer (2016), L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde. [Mémoire]