L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde.

Cros, Jennifer (2016) L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
cros_jennifer_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (217kB) | Demander une copie

Résumé

L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Différenciation pédagogique, Lycée, Seconde
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Directeur de recherche: Roquabert, Maryse
Déposé par: Jennifer Cros
Date du dépôt: 15 Sep 2016 11:23
Dernière modification le: 15 Sep 2016 11:23
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/682

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document