L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde.

Cros, Jennifer (2016) L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde. [Mémoire]

[img] Text

cros_jennifer_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (217kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Cros, Jennifer
Directeur de recherche: Roquabert, Maryse
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique, Lycée, Seconde
Abstract: L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/682