La relation de confiance entre une société et ses interlocuteurs

Thuries, Charlotte (2018) La relation de confiance entre une société et ses interlocuteurs. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

Charlotte.Thuries_master2.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Thuries, Charlotte
Directeur de recherche: Laborde, Christian
UFR / Composantes: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 LEA - Commerce international (CI)
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Multimédia
INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Bases de données
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Tourisme
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Transport
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Médias
Mots-clés en français: confiance, mutation de la presse, expertise, rôle de conseil, négociation interculturelle
Mots-clés dans une autre langue: digital entertainment era, cultural differences, confidence, multiculturalism, negotiation, expertise,
Résumé en français: En contexte international et fortement concurrentiel, la relation de confiance entre une société et ses interlocuteurs constitue-t-elle le facteur indispensable à son développement ?
Résumé dans une autre langue: In an international and highly competitive environment, is the relationship of trust between a company and its interlocutors the essential factor for its development? 在这个非常特殊和不断变化的背景下,这些信任关系如何在工作关系的对话者之间 建立起来?在国际竞争激烈的背景下,企业与其对话者之间的信任关系是其发展不可或缺 的因素吗?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/6837