Effets de l'engagement des élèves dans une tâche de CE sur les apprentissages grammaticaux

Tricot, Victor (2016) Effets de l'engagement des élèves dans une tâche de CE sur les apprentissages grammaticaux. [Mémoire]

[img] Text

tricot_victor_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (699kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Tricot, Victor
Directeur de recherche: Dahm, Rebecca
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Grammaire, Anglais, Travail de groupe
Abstract: Nous chercherons à montrer les effets d’une démarche de travail de groupe mettant en avant la co-inférence sur l’efficacité d’apprentissage de trois faits de langue par le biais d’activité de compréhension écrite ayant pour finalité d’expression écrite.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/691