Verbaliser lors d'une situation d'enseignement-apprentissage par imitation : Atout ou obstacle ? Comparaison d'une situation d'enseignement en chant et en judo.
- Farenc, Lisa (2018)
Mémoire
Non consultable
-
- Verbaliser lors d'une situation d'enseignement-apprentissage par imitation : Atout ou obstacle ? Comparaison d'une situation d'enseignement en chant et en judo.
-
- 13 septembre 2018
-
- Verbalisation
- Enseignement-apprentissage
- Imitation
-
- Ma recherche vise à mieux comprendre quel est le rôle de la verbalisation lors d’un enseignement par l’imitation d’un geste. J'ai décidé pour cela de me pencher sur la comparaison de deux cas, un en judo et un en chant.
Citation bibliographique
Farenc, Lisa (2018), Verbaliser lors d'une situation d'enseignement-apprentissage par imitation : Atout ou obstacle ? Comparaison d'une situation d'enseignement en chant et en judo. [Mémoire]