L’influence des modalités de présentation pour la compréhension d’un texte sur la mémoire de travail chez les élèves dyslexiques en CM1-CM2.

Steinmetz, Marie (2018) L’influence des modalités de présentation pour la compréhension d’un texte sur la mémoire de travail chez les élèves dyslexiques en CM1-CM2. [Mémoire]

[img] Text

Marie.Steinmetz_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Steinmetz, Marie
Directeur de recherche: Vandenbroucke, Geneviève
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conception dispositifs accompagnement éducatif
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Dyslexie, Mémoire de travail, Compréhension en lecture
Abstract: Ce mémoire traite des modalités de présentation pour la compréhension d'un texte (compréhension orale, compréhension écrite) sur la mémoire de travail chez les élèves dyslexiques en CM1-CM2.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7005