Le jeu et son effet sur la prise de parole des élèves en cours d’anglais en classe de sixième
- Sanchez, Marlène (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Le jeu et son effet sur la prise de parole des élèves en cours d’anglais en classe de sixième
- Auteur
- Sanchez, Marlène
- Directeur de recherche
- Magna-Martin, Sabine
- Date de soutenance
- 11 mai 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Jeu
- Prise de parole
- Oral
- Enseignement des langues
- Résumé en français
- Ce mémoire contient une partie théorique, un test pratique ainsi que son analyse.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Sanchez, Marlène (2016), Le jeu et son effet sur la prise de parole des élèves en cours d’anglais en classe de sixième [Mémoire]