Le jeu et son effet sur la prise de parole des élèves en cours d’anglais en classe de sixième

Sanchez, Marlène (2016) Le jeu et son effet sur la prise de parole des élèves en cours d’anglais en classe de sixième. [Mémoire]

[img] Text

sanchez_marlene_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Sanchez, Marlène
Directeur de recherche: Magna-Martin, Sabine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Jeu, Prise de parole, Oral, Enseignement des langues
Abstract: Ce mémoire contient une partie théorique, un test pratique ainsi que son analyse.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/711