Le stress lié à l'expression orale : comment y remédier en cours de langue vivante étrangère ?

Payo, Juliette (2019) Le stress lié à l'expression orale : comment y remédier en cours de langue vivante étrangère ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Juliette.Payo_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (283kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Payo, Juliette
Directeur de recherche: Juan, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Stress, Expression orale, Enseignement des langues
Abstract: L’environnement dans lequel l’élève interagit au quotidien impacte sur l'expression orale en classe. Cet écrit réflexif fait part des diverses raisons qui peuvent être à l'origine du stress expérimenté par les élèves à l'oral en cours de langues vivantes.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7202