La légitimité du CPE dans l’accompagnement des élèves à besoins éducatifs particuliers en classe et hors classe en oeuvrant à décloisonner les interactions entre professionnel.les mais aussi entre élèves.

Djebli, Malik (2019) La légitimité du CPE dans l’accompagnement des élèves à besoins éducatifs particuliers en classe et hors classe en oeuvrant à décloisonner les interactions entre professionnel.les mais aussi entre élèves. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Malik.Djebli_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (249kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Djebli, Malik
Directeur de recherche: Cordelois, Julien
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Conseiller principal d'éducation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: La nécessité du décloisonnement entre professionnels et entre élèves par la démarche de projets pour favoriser l'école inclusive
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7262