L'inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers

Verdier, Marion (2019) L'inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Marion.VERDIER_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (357kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Verdier, Marion
Directeur de recherche: Bandeira, Elisabeth
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Inclusion, Élèves à besoins éducatifs particuliers, École inclusive
Abstract: Cet écrit traite de l'inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers. Tout d'abord une partie théorique qui relate l'historique de l'école inclusive ainsi qu'une partie sur les élèves à besoins éducatifs particuliers. La seconde partie traite de données recueillies grâce à différents enseignants.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7312