En quoi un déjà-là positif (en EPS) peut-il constituer un obstacle pour l'enseignement de la motricité dans une classe de TPS-PS?
- Anso, Fanny (2019)
Travail scientifique de nature réflexive
Non consultable
-
- En quoi un déjà-là positif (en EPS) peut-il constituer un obstacle pour l'enseignement de la motricité dans une classe de TPS-PS?
-
- mai 2019
-
- Déjà-là
- Maternelle
- Motricité
- EPS
-
- Cet écrit scientifique de nature réflexive est le constat d'une année de motricité dans une classe de TPS-PS. En effet, ce constat est en lien direct avec le déjà-là de l'enseignant qui est ici de nature positive mais qui a suscité de nombreux obstacles.
Citation bibliographique
Anso, Fanny (2019), En quoi un déjà-là positif (en EPS) peut-il constituer un obstacle pour l'enseignement de la motricité dans une classe de TPS-PS? [Travail scientifique de nature réflexive]