En quoi un déjà-là positif (en EPS) peut-il constituer un obstacle pour l'enseignement de la motricité dans une classe de TPS-PS?

Anso, Fanny (2019) En quoi un déjà-là positif (en EPS) peut-il constituer un obstacle pour l'enseignement de la motricité dans une classe de TPS-PS? [Travail scientifique de nature réflexive]

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Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Anso, Fanny
Directeur de recherche: Falcette, Laurent
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Déjà-là, Maternelle, Motricité, EPS
Abstract: Cet écrit scientifique de nature réflexive est le constat d'une année de motricité dans une classe de TPS-PS. En effet, ce constat est en lien direct avec le déjà-là de l'enseignant qui est ici de nature positive mais qui a suscité de nombreux obstacles.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7322