L'évaluation : différentes modalités de restitution des connaissances au service de la différenciation

Saali, Marine (2019) L'évaluation : différentes modalités de restitution des connaissances au service de la différenciation. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Marine.Saali_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Saali, Marine
Directeur de recherche: Mias, Serge
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation, Évaluation
Abstract: Cet écrit réflexif est une continuité du mémoire sur la différenciation dans l'évaluation. Il prend en compte une référence théorique de Bénédicte Dubois sur les différentes modalités de passation d'une évaluation. J'ai donc pris en compte cette étude et je l'ai testé au sein de ma classe.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7324