Comment pratiquer un enseignement explicite avec des élèves ayant des niveaux hétérogènes ?

Solo, Jennyfair (2019) Comment pratiquer un enseignement explicite avec des élèves ayant des niveaux hétérogènes ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

jennyfair.SOLO_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (462kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Solo, Jennyfair
Directeur de recherche: Fondeville, Bruno
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Cet écrit scientifique est sur une réflexion pour éviter les implicites dans les situations d'apprentissages. Il s'appuie sur deux situations : la dictée et le calcul mental.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7343