Quels sont les apports culturels dont les élèves en milieu rural ont besoin, par rapport à la norme institutionnelle et quelles sont les actions à mener pour pallier un environnement éloigné des centres culturels ou des lieux à visée artistique et éducative ?

Ousset, Julie (2019) Quels sont les apports culturels dont les élèves en milieu rural ont besoin, par rapport à la norme institutionnelle et quelles sont les actions à mener pour pallier un environnement éloigné des centres culturels ou des lieux à visée artistique et éducative ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Julie.OUSSET_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Ousset, Julie
Directeur de recherche: Mias, Serge
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Musées, patrimoine culturel
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Culture scolaire, Milieu rural
Abstract: La partie scientifique se penche sur la demande institutionnelle en terme de culture. Qu'est ce que la culture scolaire? S'ensuit une étude de cas de ma classe de CM1 à Loures-Barousse et une analyse des projets menés.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7347