Les conceptions initiales et leur prise en compte dans la construction des leçons pour remédier aux obstacles des élèves

Cheruy, Hortense (2019) Les conceptions initiales et leur prise en compte dans la construction des leçons pour remédier aux obstacles des élèves. [Mémoire]

[img] Text

Hortense.Cheruy_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (65MB) | Request a copy
[img] Text

Hortense.Cheruy_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (227MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Cheruy, Hortense
Directeur de recherche: Paccaud, Cristel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Sciences de la vie et de la Terre
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Conceptions initiales, Apprentissage, Obstacles
Abstract: La prise en compte des conceptions initiales des élèves lors de la construction des séances par l’enseignant, permet de remédier aux obstacles des élèves.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7409