L'utilisation de la différenciation pédagogique pour faire face à l'hétérogénéité des élèves.

Rodrigues, Mylène (2019) L'utilisation de la différenciation pédagogique pour faire face à l'hétérogénéité des élèves. [Mémoire]

[img] Text

Mylène.RODRIGUES_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Rodrigues, Mylène
Directeur de recherche: Maumon de Longevialle, Nathalie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Eco-Gestion : Commerce et vente
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique, Difficultés d'apprentissage, Hétérogénéité, Pédagogie différenciée
Abstract: A l'ère de l'école inclusive, j'ai cherché, à travers ce mémoire, à voir si la différenciation pédagogique pouvait participer à résoudre les difficultés d'apprentissage des élèves et faire en sorte qu'ils aient une meilleure estime de leur travail personnel.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7420