Analyse des pratiques mises en oeuvre pour enseigner la rotation du solide en classe de seconde de baccalauréat professionnel

Sylla, Maroua (2019) Analyse des pratiques mises en oeuvre pour enseigner la rotation du solide en classe de seconde de baccalauréat professionnel. [Mémoire]

[img] Text

Maroua.Sylla_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Sylla, Maroua
Directeur de recherche: Pelissier, Lionel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Mathématiques Physique Chimie
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques > Théorie des représentations
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: Analyse des pratiques mises en oeuvre pour enseigner la rotation du solide en classe de seconde de baccalauréat professionnel
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7519