Les rôles pris par les élèves lors du travail de groupe : comparaison entre séance classique et séance expérimentale

Muller, Jordan (2019) Les rôles pris par les élèves lors du travail de groupe : comparaison entre séance classique et séance expérimentale. [Mémoire]

[img] Text

Jordan.Muller_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Muller, Jordan
Directeur de recherche: Ducamp, Christine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Physique Chimie
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Travail de groupe
Abstract: Analyse des rôles pris par les élèves de seconde en physique/chimie au sein d'un même groupe lors de deux séances portant sur le même thème ; la première séance est expérimentale, la seconde est une séance classique.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/7543